samedi 21 novembre 2009
Caldendrier Pirelli 2010: toujours plus provocant
Des fans dans le monde l'attendent chaque année. L'édition 2010 du calendrier Pirelli est enfin arrivée. Personne ne sera déçu.
Pour cet événement mode et sexy, Pirelli a fait confiance au très controversé Terry Richardson. Ce photographe, connu pour l'univers provocant et sulfureux qu'il crée avec ses clichés, n'a pas manqué à sa réputation pour cette édition.
Il a choisi de mettre sous les objectifs les mannequins Lily Cole, Miranda Kerr, ou encore Daisy Lowe.
Cette année, les mannequins ont été photographiées, souvent topless, dans la jungle brésilienne. Terry Richardson a de nouveau misé sur des corps décharnés, et une vision belle mais provocatrice de la beauté des femmes... nues.
Pour cette occasion, de nombreuses stars étaient attendues à une réception cocktail, à Londres, dont les anciennes mannequins qui ont posé pour le calendrier Pirelli auparavant.
Dans l'éditon de 1999, le très beau mannequin Eva Herzigova. Elle est arrivée au cocktail plus belle que jamais. Elle qui est réputée pour son style casual et chic, était ici chic, sexy et encore chic. Elle portait ce qui pourrait incarner le tailleur du futur : décontracté mais élégant.
Eva avait ici vraiment tout bon : pantalon noir carotte taille basse qui laisse entrevoir son ventre plat, un corsage cache coeur blanc sur une brassière en dentelle noire et une veste de tailleur assortie au pantalon. Du haut de ses chaussures à talons toutes fines et avec son chignon bas, Eva Herzigova était à la fois classe et vraiment sensuelle.
La petite touche colorée qui cartonne : la pochette rouge satinée ondulée.
Son apparition dans le pochain calendrier Pirelli est attendue. Pour patienter, elle pose nue pour la couverture du magazine I-D...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire