samedi 21 novembre 2009
Helena Christensen toujours aussi sublime
Lorsqu'on a été l'un des plus grands top model de sa génération, qu'on a enchainé défilés, shootings, voire videoclips (dont le très sensuel Wicked Games, de Chris Isaak), on en garde de superbes traces et on ne retombe jamais dans l'anonymat. La sublime et unique Helena Christensen en sait quelque chose.
Toujours invitée aux soirées mondaines les plus prestigieuses, dont aujourd'hui une exposition photo au profit de l'Oxfam, un organisme qui lutte contre la pauvreté dans le monde, le mannequin avait à coeur d'être chic sans trop en faire, pour ne pas tomber dans une vulgarité show-off.
Vêtue d'une petite robe, certes courte, mais à laquelle elle avait ajouté une paire de collants opaques afin d'éviter tout amalgame sexy, la top avait un choix girly. En lui superposant un petit top à sequins dorés , la belle punchisait sa tenue avec style. Une veste de smoking, des petites ballerines pailletées, et Helena était parfaite pour la circonstance.
Chic et moderne, subtile et élégante, Helena Christensen garde de ses années de gloire un goût certain pour la mode la plus exigeante et n'a rien à envier à ses plus jeunes consoeurs.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire