samedi 21 novembre 2009
Penelope Cruz: la bomba latina dans toute sa splendeur
Après avoir ébloui le show de David Letterman en petite robe noire, la sublime Penelope Cruz change de créneau, toute de blanche vêtue, pour se rendre au restaurant, à New-York.
Une couleur qui sublime la peau mate de l'actrice fétiche de Pedro Almodovar, soulignant du même coup son charme latin, inébranlable.
Les cheveux dans le vent, celle que l'on verra bientôt à l'affiche de la comédie musicale Nine, s'offre un total look angélique.
Longue veste immaculée, nacrée, assortie à sa robe, aux genoux, elle se concote une tenue féminine et épurée loin des ensembles clinquants hollywoodiens.
Consciente que la matière fluide et satinée de sa robe aime les jeux de lumières qui ne pardonnent pas la moindre rondeur, Penelope choisit la forme ample.
Et pour féminiser le tout, elle se perche sur des sandales à brides fines, noires. Une jolie façon de trancher avec le reste de son look très sage et d'ajouter la note de séduction qui manquait.
Un bracelet éclatant, une pochette façon boîte à trésors à la main, et la star espagnole irradie dans un ensemble des plus lumineux.
Qu'elle soit en noir ou blanc, il n'y a pas à dire, Penelope reste une bomba aux charmes dévastateurs.
Vivement le 17 février que l'on puisse l'admirer sur grand écran dans Nine.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire