mardi 24 novembre 2009

Fergie sexy en diable!!!


C'était LA soirée de l'année à Los Angeles pour les chanteurs américains. Aux American Music Awards 2009, les plus grandes stars se sont retrouvées pour un enchaînement de show musicaux jusqu'au bout de la nuit.

Et s'il y a bien un groupe qui a enflammé la soirée, c'est les Black Eyed Peas : leur nouvel album, The END, est explosif. Le groupe fait un carton et sa chanteuse Fergie rayonne.

Après son show il y a trois jours au défilé Victoria's secret, où elle était déjà sur son 31, elle a fait parler d'elle lors de la soirée. Elle était, une nouvelle fois, ultra sexy, et surtout elle-même.

La chanteuse arborait une robe, signée Armani Private, à l'image de sa musique : rap/hip-hop/R&B. Autant dire qu'elle était remarquable.

Sa longue robe noire bustier on ne peut plus moulante et fendue jusqu'en haut de la cuisse était constellée de clous par centaines et encerclée de fermetures horizontales, pour une meilleure perception de ses belles formes.

Le tissu verni et les clous argentés faisaient briller la pièce, et le sourire de Fergie en disait long sur l'effet qu'elle procurait autour d'elle.

C'était aussi le grand retour de ses accessoires bling-bling : épais bracelets et bagues cernés de diamants. Un brin too much pour une tenue déjà pas discrète.

Peu importe, Fergie a assumé, et sa joie était palpable.

Plus d'infos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire