mardi 24 novembre 2009

Taylor Lautner, un loup-garoup irrésistible


Wouhhh... Que toutes celles se pàment à la moindre vision d'une photo de Robert Pattinson daignent jeter un oeil sur la couverture du prochain numéro de Rolling Stone !

Le beau Taylor Lautner y est tout simplement irrésistible ! Ballon de foot entre les mains, tee-shirt mouillé avec effet près du corps garanti, le jeune acteur de 17 ans nous en met plein la vue.

Et si Robert Pattinson est de moins en moins sexy , Taylor, lui, est plus discret, mais pourrait bien finir par détrôner le héros de Twilight !

Et le film fonctionne tellement bien aux Etats-Unis , que celui qui campe le vaillant Jacob dans Twilight 2 : la tentation , n'imaginait pas être si heureux à l'aube de ses 18 ans : "Mon anniversaire (en février, ndlr), ce sera un grand jour. Dès que j'en aurai fini avec la promotion de Twilight, je m'occuperai d'organiser ça. Je suis à un tournant de ma vie, je n'aurai pas pu rêver mieux pour marquer la fin de mon adolescence. Je fais ce que j'aime, avec les gens que j'aime, c'est génial ! Je n'oublierai jamais cette période de ma vie", confie-t-il.

Mais dis-nous, Taylor, inviteras-tu ta présumée chérie Taylor Swift à ta fameuse petite fête ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire