vendredi 20 novembre 2009

Sharon Stone: une quinquagénaire qui n'hésite pas à enlever le haut (elle choque l'Amérique)


Le 16 novembre dernier, Sharon Stone était l'invitée du fameux talk show de David Letterman. C'était juste avant de se rendre à la soirée de son ami Elton John afin de soutenir l'association de ce dernier, qui lutte contre le Sida.
A peine Sharon débarquée dans l'émission, le célèbre présentateur ne peut s'empêcher de revenir sur la couverture de Paris-Match sur laquelle elle apparaissait au mois d'août dernier, plutôt dénudée... C'est sous l'objectif d'Alix Malka que Sharon avait décidé de tomber le haut afin de nous dévoiler sa magnifique poitrine.

Jambes de rêves, plastique irréprochable et regard de biche, il faut dire qu'à 51 ans, l'actrice et maman de Laird et Quinn, 3 ans, et Roan, 9 ans, - dont elle est complètement gaga - est vraiment divine et cela même sans maquillage !

Lorsque David demande à Sharon comment cette dernière s'est retrouvée seins nus devant l'objectif, celle-ci rétorque que rien n'était prévu mais que de fil en aiguille, elle s'est sentie à l'aise et... hop ! David déclare alors : "Nous avons vraiment des vies complètement différentes" ! Il ne manque pas d'audace, Letterman... il déshabillait bien ses assistantes non ? Il a même été obligé de porter plainte contre un maître chanteur, et de dévoiler sa vie sexuelle à l'antenne !

Mais pour montrer la couverture à son public, l'animateur a flouté les magnifiques seins de Sharon ! Eh oui, aux États-Unis, la pudeur est toujours à l'honneur même dans une émission diffusée après 23h30. Une pudeur qui aura empêché les américains de découvrir les merveilles de Sharon... Dommage, ils ne savent pas ce qu'ils ratent !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire