lundi 16 novembre 2009

Katy Perry s'installe chez Russell Brand!!!


C'est tout chaud, ça vient de sortir. La délurée Katy Perry est rangée des voitures. Elle s'installe officiellement chez son boyfriend, l'acteur anglais Russell Brand.
La petite californienne commencerait-elle à prendre un peu de plomb dans la cervelle? Espérons que sa nouvelle vie ne va pas nuire à sa créativité.
On l'aime bien déjantée notre petite Katy!!!

Le reste de la news ci-dessous:
Avis aux amateurs, la maison de type gothique de Russell Brand est à vendre. Son prix ? 4 millions de dollars. Rien que ça.

Mais ce qui nous intéresse nous, c’est de savoir pourquoi une telle décision ? Est-ce que cela signifie que l’acteur va poser ses bagages chez Katy Perry ? Parce que ce n’est un secret pour personne, le Don Juan est fou de sa belle. « Je suis très heureux depuis les deux derniers mois. Tout ce que je sais, c'est que j'ai rencontré quelqu'un que j'aime et qui me rend heureux. Je suis très satisfait »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire