dimanche 22 novembre 2009

Shakira veut un enfant


Alors que son nouvel album est sorti récemment, Shakira semble satisfaite de la tournure qu’a pris sa carrière et songe maintenant intensément à fonder une famille.
En effet, selon les médias américains, la chanteuse souhaiterait bientôt avoir un enfant de son petit ami, Antonio de la Rua, car son horloge biologique l’interpelle.
"Je veux absolument avoir un enfant, confie l’interprète de "She Wolf", Nous en voulons tous les deux. J’en veux deux et Antonio en veut trois. Donc, probablement qu’après mon prochain album, qui sortira l’année prochaine. Je ne pense pas que ça pourrait être plus tôt parce que je vais également faire une tournée en 2010. En fait, mon horloge biologique m’interpelle et je ne sais pas comment le décrire. C’est juste devenu un besoin physique maintenant."
Shakira et l’homme qui partage sa vie depuis maintenant 9 ans, ont tout de suite su qu’ils étaient fait l’un pour l’autre : "A la minute où je suis entrée et que je l’ai vu assis, j’ai pensé ‘Cet homme est pour moi, c’est l’homme de ma vie.’ Je n’ai pas arrêté de le regarder jusqu’à ce que je le rencontre cette nuit-là.
Ensuite, j’ai juste suivi mon intuition et tout a marché comme sur des roulettes ! Honnêtement, le rencontrer cette nuit-là a été comme gagner à la loterie !"
Même si amour et bébés sont au programme, le mariage devra attendre. En effet, il ne constitue pas vraiment une étape importante pour la chanteuse : "Je pense qu’il est plus romantique d’être son éternelle petite-amie. Nous sommes heureux comme ça. Notre relation est forte et stable."
C’est beau l’amour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire