lundi 23 novembre 2009

George Clooney est un vrai pote


Il a 48 ans, il n'est ni marié ni père de famille, mais il dispense ses précieux conseils à qui veut bien l'entendre ! Et c'est Anna Kendrick , sa partenaire dans " In the air ", dernier film de Jason Reitman (le réalisateur de Juno ), qui en a profité !

Lors d'une conférence de presse donnée samedi à l'occasion de la sortie du film, l'actrice de 24 ans n'a pas manqué de souligner l'implication de Clooney dans la vie amoureuse de ses amis. "Il avait des principes et des règles bien définis pour moi, sur les rendez-vous galants ou les affaires. Il était très compréhensif et doux", expliquait-elle.

"C'est drôle, l'un de ses amis fréquentait une fille encore plus jeune que moi, et il trouvait ça bien ! Mais je lui ai demandé ce qu'il me dirait si je sortais avec quelqu'un de son àge, et il a répondu que non, ce n'était absolument pas envisageable", confiait-elle.

En couple dans le film, les deux acteurs ne semblent pas avoir imaginé quoi que ce soit d'autre entre eux : "Il était comme un grand-frère pour moi. Et si vous me demandez s'il est trop vieux pour moi, alors oui, je le trouve trop vieux pour moi ! ", rajoute-t-elle.Cela dit, ça tombe plutôt bien, puisque le beau George sort avec l'animatrice italienne Elisabetta Canalis ... Des conseils oui, mais la jalousie, non !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire